Juho Leppänen

Passionately determined to save every analog camera in his path, Juho dreams of a future where his children will have the opportunity to shoot film just as he did.

October 24, 2018.

Vendez nous votre matériel argentique

Vous avez du matériel argentique (boîtiers, optiques, accessoires, …) qui prend la poussière ou dont vous souhaitez vous séparer pour financer votre prochaine attaque de GAS (Gear Acquisition Syndrome) ? 

Nous avons installé un atelier éphémère en plein centre de Paris ou vous pouvez nous ramener votre matériel. Nos spécialistes testeront l’intégralité de celui-ci et vous feront une offre de rachat en fonction de son type et de son état. 

Si vous n’êtes pas en région parisienne et que vous avez des lots de grande taille que vous souhaitez nous vendre n’hésitez pas à nous contacter et nous pourrons arranger un retrait du matériel à votre domicile. Dès réception dans notre atelier parisien nous le testerons et vous ferons une offre. Si celle-ci vous convient, vous serez payé par virement sinon votre matériel vous sera renvoyé sans frais supplémentaires. 

Si vous avez un lot vraiment particulier que vous souhaitez nous vendre (beaucoup d’appareils ou des appareils haut de gamme) nous pouvons envisager de nous déplacer pour venir l’estimer et vous faire une offre.

N’hésitez pas à nous contacter.

A noter que:

  • nous évitons généralement de faire des offres sans avoir pu voir et tester l’intégralité du matériel dans notre atelier, nous pouvons faire des exceptions pour les lots de grande taille/valuer. Cependant notre offre définitive ne sera faite qu’une fois le matériel testé par nos soins.
  • nous ne reprenons pas les appareils photos et caméras vidéo numériques/digitales
  • nous ne reprenons pas les caméra vidéo argentiques super 8
  • nous proposons pas de réparations pour les particuliers (mis à part le changement des mousses et le nettoyage sommaire d’appareils photo)

Camera Rescue banner


If you’d like to support Camera Rescue, consider following us on Facebook, Twitter, Instagram or YouTube.

Newsletter



By submitting this form, you agree to receive emails from the selected companies.